Présentation de l'offre

Description de l'entreprise :
Arterris est un Groupe Coopératif agricole dont le territoire s’étend sur les régions Midi-Pyrénées, Languedoc-Roussillon et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Il fédère plus de 25 000 agriculteurs aux savoir-faire multiples, issus de régions et de cultures différentes. Représentant une ferme de plus de 350 000 hectares, le Groupe réalise un CA consolidé qui dépasse les 1 milliards de CA et s’appuie au quotidien sur une équipe de plus de 2 200 salariés.

Poste proposé :
Arterris recrute pour sa filiale CCA DU PERIGORD, conserverie du Périgord de plus de 330 références allant du foie gras, aux truffes et confits en passant par l’association de produits tels que cèpes, châtaignes, noix, vins de Bergerac et de Monbazillac basé à PIEGUT PLUVIERS :
Sous la responsabilité du responsable maintenance,
Vos missions :
- De réaliser la maintenance curative et préventive de toutes les installations du site,
- De participer à tous types de travaux,
- D’appliquer les plans de maintenance,
- De participer à l’étude et à la réalisation d’équipement mécanisés ou automatisés,
Vous informerez votre hiérarchie de toutes anomalies ou de tout disfonctionnement et réaliserez votre travail dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

Profil recherché :
Doté d’une formation en maintenance, vous avez des connaissance en automatisme et idéalement des connaissances dans la conduite d’installation de froid, dans la conduite des chaudières et dans la conduite de compresseurs.
Vous savez lire des schémas électriques.
Des astreintes sont à prévoir.

Pour postuler, cliquer ici : http://app.mytalentplug.com/redirection.aspx?ojid=c/zuMFXjf1iNh1ir9qKNGQ==

Informations

Publiée le : 28 mai 2019

Domaine : Production Industrielle et Maintenance

Type de contrat : CDD/CDI

Département : Dordogne

Postuler

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et transmises au [responsable de l'entreprise].

Elles sont conservées pendant 30 jours sur le site web en cas de problèmes techniques et sont destinées au [nom du service].

Conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
[nom de l'organisme et coordonnées]

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/