Présentation de l'offre

Vous êtes jeunes diplômés (ou futurs diplômés), motivé, dynamique et avec l’envie de vous inscrire dans la durée au sein d’une structure innovante et un environnement géographique plaisant (au coeur des vignobles Bergeracois)…?

Alors cette opportunité est pour vous - saisissez-là!

PME en pleine expansion, spécialisée dans la sous-traitance d’usinage de produits high-tech du domaine Mécanique-micromécanique.

Le poste :
Rattaché au Responsable d’atelier et intégré à une équipe de 30 personnes, une formation interne vous permettra de monter en compétences, et vous serez en
charge des points suivants :
  • Lecture et compréhension de plans de production (réception des OF, analyse et identification des opérations à réaliser, identifier les besoins en matière et en outillage)
  • Lancement de la production en série et suivi du process de production
  • Réglages, programmations et maintenance de 1er niveau des machines: choix du montage, des outils, réglages et affutages, montage de barre à usiner, contrôle avant mise en usinage des pièces, identification des dysfonctionnements
  • Contrôle des pièces usinées, respect des règles prédéfinies et rigueur dans l’application des normes qualité (comprendre les indicateurs et être force de proposition dans le cadre d’améliorations) et sécurité, identification de mise en conformité
  • Gestion des entrées/sorties de la matière première

Le profil cible :
Issue d’une formation technique (bac+2/3) dans le domaine mécanique (idéalement option décolletage), vous bénéficiez d’une 1ère expérience dans le domaine.
Des connaissances de programmation sur un tour numérique à poupée mobile seraient appréciées, ainsi que des techniques de programmation sous TB DECO/TORNOS (formation interne assurée).
Au-delà de votre parcours, votre personnalité saura faire la différence :
Organisé (e) et rigoureux (se), vous avez un bon niveau d’ouverture d’esprit.
Vous êtes méthodique, avez l’esprit pratique et une bonne visualisation dans l’espace…
qualités qui vous permettront d’assimiler rapidement de nouvelles méthodes/process.

Informations

Publiée le : 26 fév 2019

Domaine : Production Industrielle et Maintenance

Type de contrat : CDD/CDI

Département : Dordogne

Postuler

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et transmises au [responsable de l'entreprise].

Elles sont conservées pendant 30 jours sur le site web en cas de problèmes techniques et sont destinées au [nom du service].

Conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
[nom de l'organisme et coordonnées]

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/