Présentation de l'offre

LEGRAND RECRUTE !

Legrand spécialiste mondial des infrastructures électriques et numériques du bâtiment, propose six contrats en alternance :
 
Poste : Contrat de professionnalisation : Conducteur de ligne de presse à découper H/F - 18 mois dont environ 700 h de formation.
 --> diplôme dans la mécanique obligatoire 

Missions :
  
 
Rattaché à un site de production sous la responsabilité d’un tuteur pédagogique, vous réaliserez progressivement, sur un îlot de fabrication, le suivi qualitatif et quantitatif des productions, les changements de références, l’analyse des dysfonctionnements machines ainsi que des opérations de maintenance de 1er niveau, en respectant les standards de production du Legrand Way, les règles et les consignes d’hygiène et de sécurité.

Profil recherché :  
  • Formation initiale minimale : Bac professionnel ou technologique spécialité mécanique, maintenance, usinage, mécanique auto/moto ou expérience significative dans le domaine.
  • Goût prononcé pour la mécanique et les métiers de la production.
  • Capacité à s’intégrer dans une équipe.
  • Capacité d’analyse.
  • Bonne aptitude à la communication.
  • Rigueur et autonomie.
Poste : 
  •  6 postes ouverts sur Limoges
  •  Travail en équipe 3X8 heures.
 
Candidature : envoyé uniquement par mail votre CV à jour à l'adresse suivante : c.tricard@formations-industrieslimousin.fr.

Informations

Publiée le : 19 mar 2021

Domaine : Production Industrielle et Maintenance

Type de contrat : Contrat de professionalisation

Département : Haute-Vienne

Salaire : Selon la réglementation en vigueur 

Postuler

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et transmises au [responsable de l'entreprise].

Elles sont conservées pendant 30 jours sur le site web en cas de problèmes techniques et sont destinées au [nom du service].

Conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
[nom de l'organisme et coordonnées]

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/


CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.