Présentation de l'offre

Entreprise spécialisée dans la mécano soudure et la mécanique, dans les métiers de la chaudronnerie, la soudure et l’usinage de pièces en petites et moyennes séries, leurs clients sont de grandes entreprises de taille nationale et internationale. Ils font face à une augmentation de l’activité préparation, lancement de gamme, qualité et contrôle. 
 
Poste : Technicien(ne) méthodes / qualité H/F
 
Expérience : 3 ans poste similaire ou diplômes 
 
Missions et compétences requises :  
 
- Bonne connaissance de la mécanique, de l’usinage sur commande numérique et de la transformation de la tôle. Maîtrise de la lecture de plans. 
 
- Utilisation d’appareils de métrologie pour la réalisation des contrôles, bonne maîtrise de l’informatique en général (excel, word…). Réalisation de contrôles, de rapports et de gamme de contrôles sur des pièces à fortes valeurs ajoutées. 
 
- Préparation des gammes de fabrication, lancement de la fabrication, suivre les gammes de fabrication. Personne rigoureuse et méthodique. 
 
- Lancement des appels d’offres pour le chiffrage de la sous traitance, développement de partenariat interne avec les autres sites du groupe, accompagnement du service commercial dans la préparation des devis. 
 
- Pour une bonne réussite dans ce poste, la polyvalence en méthodes et qualité est primordiale. 
 
 
Diplôme : Bac pro ou Bac technique avec 3 années d’expériences dans domaines similaires, BTS Productique mécanique, IUT Génie mécanique. 

Poste : entreprise basée dans le nord de la Haute Vienne (30 kilomètres de Limoges) 
 
Mission : disponible de suite, au départ contrat en intérim, poste évoluant vers un CDI entreprise 
 
Candidature : envoyé un mail à c.tricard@formations-industrieslimousin.fr avec votre CV à jour ou au 06 45 44 57 34 pour plus d'informations ! 

Informations

Publiée le : 04 fév 2021

Domaine : Performance Industrielle- Qualité

Type de contrat : CDD/CDI

Département : Haute-Vienne

Salaire : à négocier suivant expérience

Postuler

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et transmises au [responsable de l'entreprise].

Elles sont conservées pendant 30 jours sur le site web en cas de problèmes techniques et sont destinées au [nom du service].

Conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
[nom de l'organisme et coordonnées]

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/


CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.