Présentation de l'offre

Groupe VALADE
Qui sommes-nous ?

Le Groupe VALADE, expert des fruits et de leur valorisation, dispose de 3 sites de production : Lubersac (France, Corrèze), berceau du Groupe depuis plus de 125 ans, Anneyron (France, Drôme) et d’Albaro di Ronco all’Adige (Italie).
Que faisons-nous ?
Nous sommes spécialistes dans la transformation du fruit sous différentes formes telles que la confiture, la compote, les fruits surgelés…
Aujourd’hui, le Groupe VALADE possède ses propres marques VALADE EN CORREZE, LEONCE BLANC, WEBIO !, VALBLAN et BOSCHETTI, reflets de son histoire et de son savoir-faire.
Vous souhaitez intégrer une PME agroalimentaire qui crée des produits gourmands et synonymes de partage, une entreprise créative, ambitieuse, qui vous offrira l’opportunité d’évoluer dans un environnement en pleine modernisation ?
Alors rejoignez-vous ! Nous recherchons actuellement sur notre site VALADE de Lubersac (19) un ou une conducteur / conductrice de machine afin d’intégrer notre équipe de Fabrication / Conditionnement.

Conducteur / Conductrice de machine
Description :
Vous avez envie d’autonomie, tout en faisant partie d’une équipe qui travaille chaque jour pour fabriquer des produits de qualité pour ses clients !
Vous avez à coeur au quotidien de travailler avec précision, méthode dans un contexte demandant de la rigueur et le respect des règles d’hygiène et de sécurité !
Vous voulez être acteurs au moment où nous nous engageons dans votre parcours professionnel pour acquérir des compétences sur une technologie plus performante !
Alors laissez votre tuteur vous accompagner tout au long de votre formation en interne au poste de conducteur / conductrice de machine. Avec la conduite d’équipement (entre 1 et 3) de type doseuse, encaisseuse automatique, étiqueteuse, fardeleuse, palettiseur automatique... vous aurez l’occasion de mettre en oeuvre vos capacités à démarrer, arrêter, régler les équipements. De plus, vous assurerez la maintenance de 1er niveau. Vous serez garant de la qualité du produit pour l’étape de fabrication que vous assurerez.

Profil :
Si lorsque l’on évoque la logique, la réflexion, l’adaptabilité, la réactivité vous vous reconnaissez, alors nous sommes faits pour nous rencontrer.
Qualification
Idéalement de formation CAP, BEP ou BAC Pro de type MEI (maintenance des équipements industriels), Génie des procédés ou de type IAA.
Une expérience dans l’agroalimentaire serait un plus.

Lieu du travail :
Poste basé à Lubersac en Corrèze (entre Limoges et Brive)
Travail posté en 2x8 ou nuit en semaine

Statut :
Ouvrier

Contrat :
CDD de 6 mois pouvant évoluer en CDI
Prise de poste rapide souhaitée

Rémunération :
Rémunération annuelle sur 13 mois (toutes primes incluses) entre 21 500€ et 23 400€, selon expérience et nombre d’équipement maîtrisé (minimum un et maximum trois)
Avantages CE, mutuelle d’entreprise

Contact :
Envoyer un mail à : g.peyramaure@valade-sas.com

Avec pour objet : Conducteur / Conductrice de machine

Informations

Publiée le : 14 oct 2019

Domaine : Production Industrielle et Maintenance

Type de contrat : CDD/CDI

Département : Corrèze

Postuler

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées et transmises au [responsable de l'entreprise].

Elles sont conservées pendant 30 jours sur le site web en cas de problèmes techniques et sont destinées au [nom du service].

Conformément au RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
[nom de l'organisme et coordonnées]

Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/