Apprenti(e) Qualité client
Présentation de l'offre
Nous recherchons un profil Bac+2 souhaitant poursuivre ses études au sein de notre Licence Professionnelle "Métiers de la qualité" - parcours "Qualité et Méthodes", en partenariat avec l'IUT de Limoges, au sein de notre entreprise partenaire du secteur de la métallurgie, qui intervient pour des entreprises d'autres secteurs industriels tels que le ferroviaire, l'aéronautique ou l'automobile. Il s'agit d'un groupe comptant 340 collaborateurs dont une communauté d'alternants, et réalisant un chiffres d'affaires de 28 Millions d'euros (2021).
Vous accomplirez des missions valorisantes et responsabilisantes dans un cadre de travail bienveillant avec de réelles perspectives d'embauche en CDI à l'issue de votre apprentissage.
Vous serez accompagné pour la recherche d'un logement.
Principales missions confiées :
- Gérer les réclamations clients ou internes : piloter un tri, émettre un 8D, réaliser une analyse en équipe pluridisciplinaire, être en contact client et représentant de l'entreprise
- Auditer et réaliser des contrôles en atelier
- Auditer les opérations de fabrication et suivre les plans d'action d'amélioration
- Mettre à jour de la documentation de contrôle (gammes, plans de surveillance, défauthèques...)
Profil recherché :
Diplôme recherché et contrat :
Vous souhaitez intégrer la licence professionnelle Qualité et Méthodes en contrat d’apprentissage, formation à Limoges à raison d'une semaine de cours environ par mois.
Dates de formation : 10/10/2022 au 22/09/2023
Contrat d’apprentissage de 1 an
Lieu de travail : Vayrac (à 30 min de Brive-la-Gaillarde)
Pour postuler, merci de contacter Marion ARBOGAST – m.arbogast@formations-industrieslimousin.fr – 07 89 09 67 02
Informations
Publiée le : 04 juil 2022
Domaine : Performance Industrielle- Qualité
Type de contrat : Contrat d'apprentissage
Département : Lot