Pré-requis

Aucun

Objectifs

Comment travailler avec méthode et régularité pour un meilleur suivi clients et une efficacité commerciale qui s’inscrit dans la durée

Public


Commerciaux débutants ou techniciens en contact avec la clientèle

Formateur

Formateur ou prestataires de formation référencés par l’AFPI Limousin 

Moyens pédagogiques


Nos méthodes pédagogiques s’appuient sur des apports de connaissance, étude de cas au plus près de l’activité réelle du salarié, échanges entre participants

Programme


La traçabilité des prospects

·    Les critères de suivi des prospects
·    L’exploitation des critères de suivi
 
Le suivi des contacts commerciaux

·    La traçabilité des actions réalisées 
·    La planification et le pilotage des actions de suivi
 
Le suivi de la satisfaction clients 

·    L’identification des critères pertinents de suivi de la satisfaction clients
·    La mise en place d’un outil simple de suivi de la satisfaction clients

 

Évaluation


Toutes les séquences de formation sont évaluées par un questionnaire à choix multiples et/ou par un échange oral avec le formateur

Validation

Attestation de formation conforme aux articles L 6353-1 et R 4532-30 du code du travail